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21 Novembre 2024
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Home > Jeux > Role point

Arkhart 0.1.4 dev CVS
Screenshot Ajoutée le : 2000-05-26
Licence : GPL

Arkhart est un jeu de rôle se déroulant dans un monde totalement original, des différentes espèces jusqu'à la carte, à l'architecture, aux habits, à la musique... Le jeu se jouera dans un univers en 3D, soit dans un mode solo, avec plusieurs intrigues qui s'entremêlent, soit dans un mode multijoueur qui redonnera enfin sa place au maître de jeu. Celui-ci pourra choisir ou créer les quêtes, et moduler le niveau de difficulté en fonction des joueurs.


utilisé par 119 utilisateurs
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C o m m e n t a i r e s

\
Continuez comme ça !(2001-02-03 20:51:35)
Sincèrement, j'espère que vous arriverez à finir votre jeu : le monde est plutôt riche (descriptions de Snatalang), et le moteur 3D rend vraiment bien. Bonne chance pour la suite !
Chrismati Jean-Paul

J\'ai compilé ark !(2003-02-15 23:17:00)
J\'ai eu un peu de mal à le compiler, mais j\'ai enfin réussi. On fait pas encore grand chose, mais j\'attends la suite avec impatience. Beau travail et félicitations à tous. Les dessins sont magnifiques. :)
David Hamelin

5 commentaires au total [voir]
I n f o r m a t i o n s

Quentin Merigot
OpenGL, SDL, librairie LUA
Source ou binaire (5067)
http://arkhart.nekeme.net/fr (10045)

Langue du site (ne veut pas dire,qu'il n'y a que cette langue)
Langue de la documentation (idem)
Langue de l'application (idem)


D e r n i e r   C o r r e c t i f s  d u  (2003-05-05 17:03:16)

Divers changements mineurs pour faciliter la création de paquetages.
Des tonnes de bugs réparés.

nombres de correctifs 2

L e s   c h a n g e m e n t s   p r e c e d e n t s


Arkhart 0.1.3 dev (0.1.3)2003-03-24
Ajout d'un menu de jeu
Quête de démo, en français et en anglais.
Support des lumières
Le changement de l'heure du jour influence la couleur du brouillard et la lumière ambiente. La nuit est maintenant étoilée :)
Interface utilisateur pour les dialogues..

nombres de correctifs 5


Arkhart 0.1.1 dev (0.1.1)2003-02-08
Nouveau système de module dans Ark (le moteur), qui le rend un peu plus léger.
Le javascript a été remplacé par Lua, qui est plus léger et aussi plus stable.
Réécriture complète du moteur de terrain.
Des tonnes de corrections de bogues, en particulier des deux très importantes fuites de mémoire (avec les polices et le cache système).
Ajout d'une interface client/serveur basique.
Et plein d'autres choses ! :-)

nombres de correctifs 6


Arkhart 0.0.4 dev (0.0.4)2001-07-09
Détection de collision entre les objets.
Création de fonctions de raytracing, qui permettent de réagir à un clic de souris de façon appropriée.
Amélioration de l'animation des personnages.
Le joueur suit maintenant la souris du regard (!).

nombres de correctifs 4


Arkhart 0.0.3 dev (0.0.3)2001-06-08
Possibilité de dialoguer avec un PNJ.
Ajout d'un "Deichey" qui suit le joueur (test du pathfinding).
Systèmes de particule (fumée, neige & pluie).
Portage sous Windows.
Réecriture du moteur de terrain...

nombres de correctifs 5


Arkhart 0.0.3 dev (0.0.3)2001-02-02
Mise à jour du moteur de terrain.
Nouveau systèmes de particule (fumée, feu)
Intégration de trois meshes originaux (maison, puit & gueux)

nombres de correctifs 3


Arkhart 0.0.2 dev (0.0.2)2000-11-05
Documentation des sources de la librairie de base (Ark).
Interfaçage du serveur avec JavaScript (cf http://www.mozilla.org/js).
Réécriture du client (suppression de l'ancienne interface graphique)

nombres de correctifs 3


Arkhart 0.0.1 dev (0.0.1)2000-07-14
Un download est maintenant disponible sur les site, avec client/serveur
pour la partie client : moteur de terrain avec niveau de détail dynamique
systèmes de particules
système de chat (touche F2 pour ajouter un message).

nombres de correctifs 4


Arkhart 0.0.1 dev (0.0.1)2000-05-26
Ajout de la contribution

nombres de correctifs 1



 
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